Situé à Cavaillon dans le Luberon, Prévôt est un restaurant étoilé, insolite et authentique, qui propose des menus à thème rythmés par les saisons et composés de produits frais et de qualité.

Fruit fétiche du chef et de Cavaillon, le melon s’enivre durant l’été de saveurs Nippones pour vous offrir un véritable voyage gustatif.

Melon Japon - Restaurant Prevot - Cavaillon

Souvenir d’un séjour à Tokyo l’an passé, le menu « Melon Japon » marie les cultures luberonnaise et japonaise pour donner naissance à des saveurs délicates et raffinées qui sauront vous surprendre.

En rendant visite à ce chef généreux et passionné qu’est Jean-Jacques Prévôt, il vous initiera aux saveurs et aux plaisirs à travers ses recherches culinaires et esthétiques.

Ainsi vous découvrirez le tartare de daurade avec son coulis de melon cuit au gingembre ; Le filet de canette cuisiné au thé vert Matcha et arrosé de son jus au poivre du Sichuan, melon et thé ; Le baluchon de chèvre de Goult servi avec son pain aux algues Wakamé, sa vinaigrette de soja et sa confiture de Méreville ; Ou encore l’incontournable « Melon cocotte au homard » qui ne vous laissera en aucun cas indifférent.

www.restaurant-prevot.com

Melon Japon - Restaurant Prevot - Cavaillon

Melon Japon - Restaurant Prevot - Cavaillon

© BIOMOMO HASHIMOTO